Il s’est engagé sur le chemin de la promotion de la paix et la non violence il y’a quelques années. Avec son ONG MJPP/OIJPP, Mouvement des Jeunes Promoteurs de la Paix / Organisation Internationale des Jeunes Promoteurs de Paix, Johaness Makouvia et ses actions en faveur de la paix et de la non violence ne sont pas passées sous silence en Afrique avec plus de 25 représentations pays à part le pays siège, le Togo.

Annoncé officiellement les 09 et 10 décembre 2021 à Abuja, sur le forum annuel des jeunes pour la paix et la sécurité en Afrique de l’ouest et du sahel, SINERGY AFRICA 2021, qui s’est tenu à Enjoy Hôtel, un évènement organisé par IAYSP, International Association of Youth and Students for Peace, le président international et PCA de L’ONG MJPP/OIJPP, Johaness Makouvia s’est vu récompensé samedi 18 décembre 2021 pour ses efforts et sa détermination dans la promotion de la paix et de la non violence dans le monde.

Un hommage mérité, il reçoit le prix du meilleur Youth Horoes Afrique 2021 qu’il présentera au cours d’une conférence de presse à Lomé.

I228 célèbre Juliano & Kiko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
14 − 12 =