Comme annoncé dans leur communiqué de confirmation du maintien de leur mouvement d’humeur hier lundi 24 juin dans la soirée, les agents de banque et membres du Synbank et du Synassur ont débuté leur grève de trois (3) jours ce mardi matin.

Un tour effectué par notre rédaction dans la capitale nous a permis de constater l’effectivité de la grève et la désolation des populations.

À bè dans une agence de Banque, seul l’agent de sécurité est devant le portail, interrogé il déclare << les agents sont en grève pour trois jours >>.

Au niveau d’une autre agence à akodessewa, c’est la désolation chez la clientèle. << Je suis arrivé pour une opération ce matin et je constate qu’ils ne travaillent pas. Vraiment je ne sais quoi faire. J’ai besoin d’effectuer l’opération >> a affirmé un client déboussolé.

L’objectif principal de cette grève sèche de 72h (25, 26 et 27juin ) lancée par ces deux syndicats est le départ pure et simple des Directeur généraux du groupe NSIA et la réintégration de 09 agents licenciés.

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici