L’un des hommes politiques qui communiquent abondamment depuis l’avènement de la pandémie à coronavirus, le Dr Emmanuel Gnagnon lance un nouvel appel à l’endroit du chef de l’État pour la réouverture totale des lieux de culte dans le respect strict des mesures barrières. << Je lance un appel renouvelé au chef de l’État, Monsieur Faure Gnassingbé d’instruire pour la réouverture totale et définitive des lieux de culte en réaffirmant l’obligation des concitoyens au strict respect des mesures barrières >>, a-t-il déclaré.

S’appuyant sur les saintes écritures, notamment le Psaume 77: << au jour de ma détresse je cherche le seigneur >>, l’homme politique, soutien que le peuple à besoin de se tourner vers son créateur en ce temps de détresse dû au coronavirus. << Le peuple togolais a besoin de retrouver la voie de son seigneur et chaque togolais d’exercer sa liberté de croyance >>, a-t-il soutenu.

Dr Gnagnon estime que la majorité de ses concitoyens ont compris qu’il faut vivre avec la maladie d’où l’importance de leur permettre de communiquer avec leur créateur (Dieu) à travers la mise à leur disposition des lieux de culte.

Fermés depuis le mois de Mars, les lieux de culte n’ont connu qu’une réouverture partielle mi-juillet 2020.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
12 − 6 =