Le Maire de la commune Golfe 1 invite les elèves de sa commune à se mettre au travail dès ce premier jour de la rentrée. << La réussite se prepare dès le premier jour de la rentrée >>, a déclaré Joseph koamy Gomado.

Le maire exhorte les apprenants à faire preuve de sérieux et d’assiduité au cours de la nouvelle année académique. << Je vous appelle à plus de serieux et à l’assiduité durant toute l’année scolaire >>, a-t-il poursuivit. Le Numéro 1 de l’exécutif du Golfe 1 demande aux élèves de sa commune à faire de la culture de <<l’excellence>>, un objectif afin de figurer parmi les meilleurs éleves du Togo à la fin de l’année. << Mon désir est que les élèves du Togo sortent du Golfe1 >>, a-t-il souhaité.

Après plus d’un mois et démi de vacances, 03 millions d’élèves reprenent le chemin de l’école ce lundi 27 septembre 2021 sur l’ensemble du territoire. Par ailleurs, des syndicats d’enseignants comme la FESEN, le corps des enseignants volontaires (EV) agitent la ménace de grève face au retard du gouvernement dans la satisfaction de leurs revendications malgré la dernière sortie du ministre de tutelle, le professeur Komlan Dodzi Kokoroko pour tenter de rassurer tous les acteurs.

C’est le lieu d’inviter les acteurs du monde de l’éducation (Gouvernement, Enseignants et èleves) à œuvrer de sorte que l’année scolaire se passe dans la quiétude.

La rédaction souhaite une bonne rentrée à tous les élèves.

I228 célèbre Juliano & Kiko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
15 ⁄ 3 =