A la Jeune Chambre Internationale Togo (JCI Togo), la fin d’une année civile est synonyme de fin de mandat pour le président en exercice. Et la JCI UL qui est une organisation locale membre de la JCI Togo ne déroge pas à cette règle. Ainsi l’année 2021 à la JCI UL, sera sous l’empreinte de Roger Kodzo KLOMEGAH, le nouveau président élu.

« J’exprime mes gratitudes à ces jeunes dames et hommes qui m’ont confié la plus haute responsabilité de cette organisation. J’en mesure l’ampleur et la solennité. Et pour l’honneur à ceux qui nous ont précédés, la nécessité de laisser un riche héritage  à ceux qui viendront après nous, nous nous tenons débout, à assumer au mieux cette responsabilité » a-t-il déclaré.

Affilié à la JCI UL en 2017 l’ami Roger n’a pas attendu  trop longtemps pour gravir les échelons. Son engagement et son dévouement ont fait de lui directeur de la commission croissance et développement en 2018. Il a reçu la même année le Prix du meilleur Jaycee de JCI UL, meilleur Orateur JCI UL et meilleur politique croissance à la JCI TOGO.

Le parcours de Roger à la JCI UL sera marqué dans l’année 2019 où il occupe le poste Vice-président Développement Individuel. A ce poste, il a fait les rendus de la première édition des projets Championnat Universitaire d’Art Oratoire et Femme Leader. Il a été aussi le Représentant National du Young African Leadership Summit ; nommé ambassadeur Eco Generation à la 23ème session en 2019.

Pour le compte de la JCI-UL dans la même année, M. KLOMEGAH fut co-vainqueur du Championnat d’Improvisation des Droits humains organisé par Amnesty International où il est actuellement Coordinateur Jeune National.

Certifié sur les mécanismes de promotion et de défense des droits de l’homme de la Chaire UNESCO des droits de la personne humaine et de la démocratie et certifié sur à l’académie de leadership de la JCI Afrique et Moyen-Orient, Roger Kodzo KLOMEGAH a œuvré avec brio pour l’atteinte des objectifs de l’organisation en tant que Vice-président Exécutif dans l’équipe dirigeante du mandat 2020.

Son abnégation et son sacrifice pour la cause commune ont penché en sa faveur lors de l’assemblée générale ordinaire de fin de mandat 2020. Il a été élu président pour le mandat 2021 et sera donc à la tête de la nouvelle équipe dirigeante de la Jeune Chambre Internationale Universitaire Lomé (JCI UL).

Aux nouveaux membres de l’organisation, M. KLOMEGAH a un message. « Tout le monde a du talent certes seul le travail permet de sortir de l’anonymat. Vous êtes l’avenir de notre Organisation. Engagez vous, apprenez dans l’humilité, allez à découverte de qui vous êtes et soyez une bénédiction pour vos communautés respectives » conclut-il.

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici