Nous continuons la présentation des 07 candidats pour l’élection du 22 février. Ce jour, nous présentons le candidat de l’ANC, Jean-Pierre Fabre. Lisez Plutôt !

« Président » comme le surnomme les militants de son parti, Jean-Pierre Fabre, Président de l’Alliance Nationale pour le Changement est l’un des 07 candidats en course pour briguer la magistrature suprême au soir du 22 février.

Tenace et radical dans ses prises de positions politiques, JPF est né le 02 juin 1952. L’actuel maire de la commune du golfe 4, ancien secrétaire général de l’UFC et ancien homme de main de Gilchrist Olympio, Fabre est à sa troisième participation dans le cadre d’une élection présidentielle.

Par deux fois, il a été toujours le second derrière Faure Gnassingbé, chef de l’État sortant. Celui qui s’en est sorti avec plus de 35,19% lors de la présidentielle de 2015, se présente à ces élections avec un projet de société dénommé << Mes engagements renouvelés pour le Togo >>. Projet basé essentiellement sur la restauration de l’État de droit.

Cette 3ème tentative sera t-elle la bonne pour l’ancien journaliste et économiste de formation ? Wait and see.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
21 × 7 =