Madame Kafui Brigitte Adjamagbo, secrétaire générale de la CDPA est nommée porte-parole du candidat Agbéyomé Kodjo. Indique un communiqué du jeudi 16 janvier 2020 signé du candidat de la dynamique Kpodzro. Le candidat Kodjo invite les populations à apporter leur soutien à la coordinatrice de la C14. Lisez plutôt !

ORGANISATIONS MEMBRES DE LA DYNAMIQUE MONSEIGNEUR PHILIPPE FANOKO KPODZRO

COMMUNIQUÉ N°002

Il est porté à la connaissance de toutes les militantes et militants des formations politiques membres, des membres associés, des partenaires, des organisations et associations de la société civile, de toute la population togolaise ainsi que de tous les sympathisants de la dynamique entreprise sous l’égide de Monseigneur Philippe KPODZRO pour l’alternance politique au Togo en 2020, que Madame Brigitte Kafui ADJAMAGBO-JOHNSON est nommée ce jour, en qualité de Porte-Parole du candidat unique de l’opposition Monsieur Agbéyomé Messan KODJO.

Subséquemment, le Candidat Agbeyomé Messan KODJO demande à toutes les formations politiques membres, à tous les membres associés, à tous les partenaires, à toutes les organisations et associations de la société civile, à tous les sympathisants ainsi qu’à toutes les forces vives du pays, de bien vouloir diligemment apporter leurs entiers soutiens et leurs pleines contributions à la réussite et à la sérénité de la mission de Porte-parolat pour laquelle est nommée Madame Brigitte Kafui ADJAMAGBO-JOHNSON.

La présente nomination prend effet à compter de ce jour.

Fait à Lomé, le 16 janvier 2020

SIGNE
Le candidat Unique de l’opposition
Agbeyomé Messan KODJO

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
22 + 25 =