Le candidat de l’Alliance Nationale pour le Changement, Jean-Pierre Fabre a présenté son projet de société à la presse ce jeudi O5 fevrier 2020.

Intitulé « mes engagements renouvelés pour le Togo », ce programme sera présenté aux population à partir de demain 06 février début de la campagne électorale à partir de 00h. C’est une version actualisée de son projet des élections de 2015 selon JPF. Il est décliné en deux axes principaux: l’État de droit et Économie & social.
Ces deux axes sont déclamés en 07; reconstruire l’État, recoudre le tissu social, garantir la sécurité pour tous, construire une économie dynamique, engager une politique sociale volontariste, réhabiliter la femme et conduire une diplomatie pragmatique.

Pour celui qui est à sa troisième participation à une élection présidentielle, l’Etat de droit constitue l’épine dorsale de ce programme car << aucun développement n’est possible sans l’État de droit >>a-t-il déclarée.
L’homme n’a pas manqué l’occasion de revenir sur le désaveux infligé a sa personne par la Cour Constitutionnelle suite à ses requêtes sur l’invalidation de la candidature de Faure Gnassingbé et la récusation de deux juges constitutionnels. << on n’a pas saisi la cour constitutionnelle parce qu’on a peur du candidat Faure Gnassingbé mais pour que le droit soit dit >>, a affirmé l’ancien chef de file de l’opposition. Il a également informé du dépôt de nouvelles requêtes auprès de la cour de justice de la CEDEAO pour la même affaire.

Par ailleurs, le Maire du Golfe à titillé ses collègues de la dynamique Kpodzro. << La désignation d’un candidat unique est un manque de respect au militantisme au Togo >>, a-t-il lancé.

Fabre, se dit confiant pour affronter cette période de campagne qui démarre du coté de l’ANC avec un meeting qu’il va animer à cinkassé le vendredi 07 février 2020.

L’ancien député promet la victoire à ses militants. << Je vais gagner >>, s’est il glosé.

La campagne électorale se déroulera du 06 à minuit au 20 février.

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici