Dans le cadre de la clôture de la campagne électorale, le president du MPDD, Agbeyomé kodjo, par le biais d’un message, lance un ultime appel aux populations, leur demandant de voter massivement son parti (MPDD Ezevia) le 30 juin.
L’ancien directeur du port autonome de Lomé a rappelé les grands axes du programme des candidats de son parti. Les secteurs comme: la santé, l’éducation, l’environnement, l’emploi des jeunes, l’autonomisation de la femme, la démocratisation de l’outil informatique, l’artisanat et la formation professionnelle, seront les priorités des candidats du MPDD afin de faire des villes du Togo, des lieux de vie et de loisir.
Lisez plutôt.
MESSAGE DU PRÉSIDENT NATIONAL DU MPDD
Mes Chers Compatriotes, Togolaises et Togolais, dimanche vous allez sortir pour voter massivement pour les candidats de votre choix à l’occasion des élections municipales.
Je voudrais d’abord vous remercier pour l’accueil réservé aux différentes listes MPDD EZEVIA pendant ces deux semaines de campagne. Je suis très fier de vous et vous annonce qu’ensemble nous allons rendre les communes que vous allez nous confier des territoires d’attraction, de compétitivité où l’économie solidaire sera développée dans une démarche de l’intelligence économique territoriale.
L’emploi des jeunes, l’autonomisation de la femme, la démocratisation de l’outil informatique, l’artisanat sans oublier la formation professionnelle, l’éducation et la santé seront notre partage. La coopération décentralisée et la mise en place d’une équipe d’experts compétents seront à votre service pour monter des projets innovants et utiles pour faire de chacune de communes un smart city.
Nous avons des ambitions pour transformer intégralement nos commune en un lieu de vie et de loisirs pour tous. Alors je vous invite tous à voter massivement les listes MPDD EZEVIA pour l’essor de nos communes. Dieu nous aidera et vive la démocratie locale.
Lomé le 28 Juin 2019
Dr Messan Agbeyome KODJO
Président du MPDD