Les Forces Démocratiques pour la République (FDR) expriment leur soulagement suite à la libération du chef de l’opposition malienne, Soumaïla Cissé, indique un communiqué du parti en date du vendredi 09 Octobre 2020.

Pour les FDR, cette liberation est la bienvenue car elle permettra de recréer le climat de confiance pour la restauration de la démocratie mise en mal par la mauvaise gouvernance du régime de l’ancien président Ibrahim Boubacar Keita .

Le parti présidé par Me Apevon exprime sa gratitude à toutes les bonnes volontés qui ont œuvré pour cette libération. << Les FDR remercient très sincèrement toutes les bonnes volontés qui ont œuvrer sans relâche à la libération du président de l’URD à qui elles souhaitent une très bonne santé et un bel avenir politique >>, indique le communiqué .

Des personnalités comme le chef de l’État Faure Gnassingbé et l’universitaire Dr Gnagnon président du mouvement « Togo restauration » ont également exprimé leur satisfaction suite à la libération de Soumaïla Cissé arrêté le 25 mars 2020 par les djihadistes en pleine campagne législative au Mali.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
3 + 26 =