Les Forces Démocratiques pour la République (FDR) de Me Paul Dodji Apevon sortent de leur silence face aux vives tensions qui subsistent dans le pays depuis la proclamation des résultats des élections présidentielles du 22 février dernier. Résultat qui font object de contestation par Kodjo Messan AGBEYOMÉ.

Le 03 mars 2020, les FDR avaient déjà rendu public un communiqué dans lequel, ils ont déploré et dénoncé les conditions opaques dans lesquelles le scrutin du 22 février 2020 s’est déroulé entrainant une fois encore des contestations des résultats proclamés et une vive tension dans le pays.

Pour le parti aux couleurs violettes, c’est déplorable de voir les forces de sécurité se prêter une fois encore à ce jeux macabre de disperser violement la manifestation organisée le 28 février, arrêter des manifestants et commettre de graves violations des droits des citoyens en réaction à ces contestations légitimes.

Ils dénoncent ensuite le harcèlement dont est victime AGBEYOMÉ Kodjo dont le domicile a été plusieurs fois encerclé par des éléments des forces de sécurité et son immunité parlementaire qui a été levée à la demande du Procureur de la République dans le but d’engager contre lui des poursuites pénales et mettre fin à la contestation.

Notons que depuis la levée de l’immunité d’AGBEYOMÉ Kodjo,il est enfin sorti de son silence ce jeudi 19 mars 2020 et se dit prêt à mourir pour la bonne cause.

Geoffroy Ayéké

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici