La conférence de presse de la dynamique Kpodzro du mercredi 08 avril 2020 suite à une nouvelle convocation de Gabriel Messan Agbeyomé Kodjo, n’a pas laissé indifférent, le Colonel Okpaoul.

Au cours de ladite conférence, l’un des points saillants qui réchauffe l’esprit du directeur général de la police nationale est l’appel à la mobilisation des jeunes de Lomé, de l’intérieur du pays et de Sokodé.

Pour Yaovi Okpaoul, il n’est pas question d’une quelconque mobilisation des jeunes pour la cause d’Agbeyomé Kodjo. Il serait préférable pour ces jeunes de désister le plutôt possible pour ne pas faire face à la force de la loi. « Suite aux décisions et directives données par le président de la république et le gouvernement togolais, la police nationale ne sera pas en mesure de tolérer des regroupements au delà de 15 personnes. Les jeunes qui vont prétendre aller défendre la cause de M. Agbeyomé Kodjo doivent savoir qu’ils risquent de rejoindre la même prison« .

Il a tout de même invité Kodjo qu’au lieux d’une mobilisation, répondre plutôt à la convocation du Service Central de Recherche et d’Investigations Criminelles (SCRIC).

Geoffroy Ayéké

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici