Félix Auger-Aliassime après sa victoire. Photo: Reuters.

Borna Coric, joueur de Tennis, 13ème mondial du classement ATP, est battu par le canadien d’origine togolaise Félix Auger-Aliassime qui se qualifie ainsi pour les demi-finales du Masters 1000 à Miami.

À moins de 20 ans, ce jeune se hisse déjà dans la cour des grands où retrouve t-on : André Agassi, Lleyton Hewitt, Raphaël Nadal, Novak Djokovic et Andy Murray qui aient aussi disputé à cet âge, une demi-finale à Miami. « Disputer une demi-finale d’un Masters 1000, c’est un rêve d’enfant, c’est le résultat d’un travail acharné depuis tout petit. Je pense que je ne réalise pas encore, j’essaye de ne pas devenir trop émotif parce qu’il reste encore des matches à jouer, mais c’est sûr que c’est des moments incroyables », a-t-il confié au site lexpress.fr juste après sa victoire.

Auger-Aliassime a écrit hier mercredi 27 mars, une page de l’histoire en devenant à 18 ans, le plus jeune joueur au Masters 1000 de Miami. 182ème mondial y’a 1 an, le voilà faire son entrée probable dans le top 40 mondial.

N’zékpé Franck

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici