Réputé comme l’un des politiciens les plus bavards, Gerry Komandega Taama, président du Nouvel Engagement Togolais (NET) s’est prononcé sur l’actualité sociopolitique togolaise ce lundi 23 septembre 2019.

Sur la question qui fait débat actuellement au sein de l’opinion concernant les crocs en jambes entre des partis d’opposition lors des élections des maires, Gerry Taama invite ses collègues à laisser cette histoire et à investir le terrain pour rallier la population à la cause de l’alternance. << Il faut quitter dans cette histoire pour aller sur le terrain.. >>, a-t-il déclaré.

Concernant la possibilité d’alternance en 2020, Gerry a été sans langue de bois. << Unir ne nous donnera pas le pouvoir gratuitement, à nous de nous organiser pour le battre >>, a-t-il affirmé.

L’ancien officier a réaffirmé la vision de son parti qui consiste à conquérir le pouvoir de façon graduelle. Il estime que son parti constitue l’avenir de l’opposition togolaise. << Nous sommes l’avenir de l’opposition Togolaise >>, a-t-il indiqué.

Gerry Taama a appelé les populations à rejoindre les rangs du NET pour la politique autrement.

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici