Depuis quelques jours, le président du NET, Gerry Komandega Taama est en tournée à travers tout le Togo pour remercier son électorat et ensuite être en contact avec ce dernier pour les présidentielles de 2020.

L’opposant Gerry Taama était dans la préfecture de la kozah hier samedi 05 octobre 2019. Il estime qu’il est le chef de file de l’opposition dans la kozah. << Je suis de nouveau en tournée. Cette fois dans la région de la kara. Depuis la proclamation des résultats des électons locales, ma boutade préférée est de me prendre pour le chef de file de l’opposition dans la préfecture, puisque après UNIR, nous sommes le parti de l’opposition qui, seul, totalise le plus grand nombre de conseillers. Les autres sont allés en coallition. Et ça ne compte pas >>, a déclaré le président du NET, Gerry Taama sur sa page facebook.

Taama n’a pas manqué de reconnaître Gilchrist Olympio comme le chef de file de l’opposition togolaise.

On se demande si le NET a déjà commencé les campagnes pour les présidentielles de 2020. Pour rappel, ça fait deux mois environ qu’il a été désigné par son parti comme candidat pour les élections de 2020.

Komla AKPANRI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
27 − 24 =