Le Football Club Espoir de Zio a un nouveau bureau dirigeant. Porter à la tête du club, ce samedi 27 février 2021 pour un mandat de quatre (4) ans, le nouveau bureau est élu au cours d’un congrès électif à la mairie de Tsévié en présence du Maire de la localité, le président de la ligue maritime et du représentant de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

Déterminé avec une mission de redynamiser, et gérer autrement l’équipe de la localité reléguée en deuxième division il y’a quelques années, la candidature « SURSAUT » s’est vu attribuer une confiance sans faille des acteurs du football de la ville de Tsévié. L’Espoir FC de Zio sera piloté pour quatre ans avec un bureau exécutif composé comme suit:

-President :AZIADEKEY Elom Kwami

– Vice-Président: AKLAVON kokou Hodenou

-Secretaire général :AZILAN Awuve Koffi

– Secrétaire général adjoint :AKAMA Tsèvi

-Tresorier Général :DJADJE koffi Firmin

-Tresorier Général adjoint :AYELIM Mahassime

-Conseillère:AGBOKOU Adjoa.

Les défis seront entre autres énormes pour le nouveau bureau qui les situent sur deux volets à savoir:

– L’organisation ou la réorganisation pour faire assoir le Professionnalisme de chaque acteur.

– La mobilisation des ressources avec la transparence dans la gestion des finances, claire et accessible à tout le monde.

Avec le début du championnat de deuxième division fixé au 24 Avril 2021 prochain, le président AZIADEKEY Elom Kwami estime que Espoir FC de Zio ne présentera autres choses qu: « un football professionnel, avec ce championnat qui sera très cours avec des spécificités. Remonter, retrouver l’ancienne place du club dans les équipes élites du football togolais et avoir une équipe de rêve et de qualité à l’instar de l’icône Docteur Kaolo » a-t-il déclaré.

Une équipe de communication sera mise en place dans les prochains jours pour permettre à la population du Zio d’être au parfum des actualités dudit club et plus loin travailler à informant continuellement sur tout ce qui se fait afin de rétablir la confiance entre les acteurs du football.

I228 célèbre J-GADO - N\'KOGNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
22 − 16 =