Réagissant au tirage des groupes de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) ,Frank Yannick kessié, le milieu de terrain ivoirien, estime que le groupe de son pays (A) est un groupe pas facile, mais , en tant que pays organisateur ils se doivent de faire une bonne figuration dans le tournoi et compte également sur l’apport du public << c’est un bon groupe.Un groupe pas facile mais comme on dit,nous sommes le pays organisateur et on se doit de faire bonne figure. On compte également sur les supporteurs… >> a-t-il déclaré.
Sur le match amical joué le samedi 14 octobre face au Maroc, l’ancien blaugrana reconnaît que l’adversaire était de taille mais estime qu’ils ont su se mettre au niveau
<< on croisait un adversaire coriace, on s’est mis au niveau pour répondre dans l’impact que ce soit sur le plan technique , physique. On n’a répondu surtout les compartiments…..>> a-t-il affirmé.
Lors du tirage pour la CAN effectué le jeudi dernier, la Côte d’Ivoire pays hôte de la prochaine messe du football sur le continent africain a hérité de la poule A en compagnie du Nigeria,de la Guinée Bissau et de la Équatoriale.
La compétition aura lieu du 13janvier au 21 février 2024 à Abidjan.

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici