Elle a ouvert ses portes à Lomé le 20 septembre 2021. AS GROUP MULTISERVICES est une société mise en place par Sandra ADJAKLO, une jeune entrepreneure togolaise résidant en Allemagne.

Située à Lomegan en face de l’ODEF, AS Group offre des services à savoir le pressing, la location des voitures, les services d’entretien, la vente et la location d’appartements.

À la différence des autres services spécialisés dans l’immobilier, l’entretien, la location, Sandra ADJAKLO entend offrir dans ses prestations de services, « son expérience du service d’entretien, des accessoires de dernière génération d’une qualité sans reproche« . Elle dispose d’une équipe jeune et dynamique, motivée, dévouée à la tâche et à la satisfaction du client. AS Group entend travailler avec d’autre jeunes entrepreneurs et investisseurs afin d’être viable, survivre sur une longue durée, apporter son expertise au domaine de l’immobilier et offrir de l’emploi à la jeunesse togolaise.

Pour tout besoin de prestations de services, AS Group est joignable sur 91-49-40-21 / 98-84-79-44. Kpalime est la prochaine ville cible où la native du milieu Sandra ADJAKLO pense installer son projet d’immobilier.

I228 célèbre Juliano & Kiko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
29 − 28 =