Le monde culturel togolais a connu une trêve liée à la pandémie du coronavirus. Mais pas pour autant les acteurs culturels togolais ne baissent les bras en vue de trouver une éventuelle solution voir une innovation à apporter à la scène culturelle togolaise. En vue de rendre plus beau et faire mieux en matière d’innovation, le projet culturel Hakuna Showtime a pris son envol le samedi 08 Août 2020 à Lomé.

Un projet de l’agence culturelle et créative Kodjo Creations, Hakuna Showtime apporte une innovation dans le monde culturel togolais en associant à la promotion de la musique togolaise, la promotion des produits made in Togo. Cet événement hebdomadaire qui se tiendra tous les samedis a pour objectif de:

-Promouvoir la musique togolaise,

-Augmenter et fidéliser la clientèle des partenaires et/ou sponsors,

-Faire découvrir au public le bien-fondé de consommer la production locale,

-Inciter à la consommation des produits made in Togo,

-Accroître de manière générale les chiffres d’affaires des entrepreneurs togolais,

-Faire vivre au public des soirées riches en couleurs.

Pour atteindre ces objectifs, Kodjo Creations se propose de mettre à contribution toutes les compétences nécessaires du monde de la communication et des arts (musique, slam, etc).

À travers ces soirées cabarets de scène live, il est vitale de proposer aux consommateurs de la musique togolaise autres choses que ce qu’ils ont l’habitude d’écouter chez eux.

Pour ce projet qui se veut pérenne, les performances artistiques plus précisément les prestations des groupes/orchestre live, des jeux et concours de danses et de mode seront au rendez-vous afin de susciter dans la jeune génération togolaise, un intérêt pour la scène live.

L’ entrée aux soirées Hakuna Showtime est libre néanmoins l’achat ou la consommation d’un produit des partenaires et/ ou sponsors est obligatoire.

Ces soirées seront retransmises en direct sur Facebook live, et en différé sur Youtube et les chaînes TV des partenaires. Elles se veulent être glamours, féeriques et uniques en leur genre avec le soutien des partenaires œuvrant dans la production locale toute filière confondue: l’artisanat, l’agroalimentaire, la gastronomie, la mode, la cosmétique et le textile.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
25 − 5 =