La 5ème édition de la prestigieuse soirée de distinction des stars de la musique togolaise s’est tenue le samedi 04 janvier 2020 au palais des congrès de Lomé.

The Heroes, est une initiative de Gold Communication dont le mentor n’est autre que Rachid Souleyman. Une soirée au cours de laquelle les artistes togolais sont nominés à travers leurs œuvres artistiques sur une durée de un (1) an.

Pour cette 5ème édition, deux (2) catégories de mérites font place dans la liste de nominés à savoir le prix de Mérite 1 décernée à la diva de la musique béninoise « Sessimé » et le prix de Merite 2 à King MENSAH, Afia MALA, AGBOTI Yawo, Dieudonné Kevin, Dj Awal, Djamel GADO, Jad Fozis, Noël TADEGNON et Moussa De Lyon pour leurs efforts consentis à l’évolution de la musique togolaise sur le plan national et international.

Outre ces distinctions, des prix comme: meilleur animateur d’émission télé est allé à Magloire Gnagna de la TVT, celui de meilleur animateur d’émission radio à Rachida Djibril de la Radio fréquence 1.

L’equipe de Gold de Communication se dit satisfait de cette 5ème édition et promet une clef double de surprise pour la 6ème édition à venir.

Geoffroy Ayéké

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
24 ⁄ 4 =