Les pluies de ces derniers jours ne laissent pas indifferents les élus locaux qui ont la charge de la gestion des conditions de vie des populations dans leur commune. C’est dans cette optique que le Maire de la commune Golfe 4, a effectué une visite de terrain ce lundi 05 juillet dans les différents quartiers de sa commune. Gbadago, Aguiarkomé et ses environs ont été foulés par Jean-Pierre Fabre.

<< Après une descente sur le terrain, nous avons constaté que les populations de certains quartiers de la commune du Golfe 4 vivent dans une situation très difficile en cette saison particulièrement pluvieuse >>, a-t-il declaré.

Le maire tout en regrettant que les contraintes procédurales au niveau budgetaire ne permettent pas à la commune d’agir dans l’immediat et de manière efficace contre les difficultées liées à la pluie, promet aux populations que des interventions d’urgence seront organisées pour soutenir les personneses plus touchées. << Je tiens à apporter toute ma compassion à mes administrés … Nous organiserons des interventions d’urgence pour soulager un temps soit peu les plus démunis et impactés >>, a-t-il indiqué.

La dernière pluie de la nuit du samedi 03 juillet a mis plusieurs quartiers de la capitale dans une situation peu reluisante.

Les autorités doivent enclencher tous les mécanismes dans le but de parrer aux dégâts à venir vu que la saison pluvieuse ne laisse pas encore entrevoir sa fin.

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici