Une délégation du mouvement Nouvelle Vision (NOVI) conduite par son président, Dr Kodjovi Aubin Thon a procédé le samedi 27 juin 2020 à la sensibilisation des populations de la ville de Tsévié sur le respect des mesures barrières dans le cadre la lutte contre la pandémie de la Covid-19.

NOVI a profité de l’occasion pour installer des lave-mains aux deux grands carrefours de la ville et la distribution d’un lot important de cachez-nez aux populations massivement sorties pour écouter leur message.

Pour Dr Thon, c’est le moment de rappeler aux populations que le virus circule et la nécessité de respecter scrupuleusement les mesures barrières. << Il est extrêmement important pour tous de savoir que le virus continue de faire des victimes même si les mesures barrières sont de plus en plus assouplies. Nous ne devons pas baisser les bras. Au contraire nous devons intensifier le respect des gestes barrières … >>, a-t-il déclaré.

Les populations de leur coté ont exprimé leur joie concernant la visite du mouvement NOVI et ont promis de respecter les gestes barrières et de faire bon usage des différents dons. Les Ambassadeurs du Mouvement NOVI qui n’ont ménagé aucun effort en matière de sensibilisation depuis l’avènement du coronavirus au Togo, projettent de mener les mêmes actions dans d’autres localités.

LA UNE DE SIKA DIGITAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
30 ⁄ 3 =