Image illustrative [UNICEF/UNI112853/Pirozzi]

L’association Femmes Vaillantes pour le Devéloppement (FVD) offrira de l’eau potable aux populations de Tsévié dans la préfecture du zio. Cette initiave s’inscrit dans le cadre des activités du 08 mars (journée internationale des droits de la femme), indique un communiqué de l’association.

Lire le communiqué :

COMMUNIQUE des Femmes Vaillantes pour le Développement (FVD)

Dans le cadre de la journée internationale des Droits de la Femme, célébrée le 8 mars de chaque année ;
Et dans le but de contribuer aux efforts du gouvernement togolais pour améliorer la fourniture de l’eau potable à toute la population, Femmes Vaillantes pour le Développement (FVD), association de femmes averties et déterminées pour une forte résilience dans les communautés se propose d’organiser une séance de fourniture gratuite d’eau potable à Tsévié ce lundi 8 mars 2021.

L’activité consistera à une distribution gratuite d’eau potable à la population afin de la soutenir en cette période de saison sèche rendue plus difficile avec des perturbations répétées sur le réseau hydraulique.

Des camions-citernes passeront au CHR, à la Polyclinique, à la Prison civile et dans certains quartiers de la ville pour offrir gratuitement de l’eau potable à la population.

NB : Les camions seront disponibles aux places publiques ou à la devanture des maisons des chefs de ces quartiers.

Plus d’informations, contactez : 70 39 60 47 / 98 60 90 12 / 92 47 95 05

« Avec Femmes Vaillantes pour le Développement, engageons-nous pour la résilience ».

I228 célèbre J-GADO - N\'KOGNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
2 × 4 =