Il est l’un des jeunes musiciens togolais et d’ailleurs une jeune référence de la scène live ces deux dernières années à emboîter le pas des grands noms connus de la scène live Afro Jazz à l’instar du feu Jimi Hope ou encore Charl’ozzo. Kodjo Klu, est un jeune pluripotentiel avec une expérience de 16 ans dans le domaine du live. Artiste musicien et entrepreneur culturel togolais, il est pianiste compositeur, interprète, présentateur live, graphiste et formateur musical.

Véritable générateur d’énergies positives lors de ses diverses prestations scéniques comme le Goethe-Institut Togo, l’institut français du Togo et celui du Bénin, le Lieu unique (Bénin), Africa SoundCity (Bénin), Kodjo Klu sera en prestation à Cotonou le 24 Avril 2021 au plus ancien centre mystique culturel « Le Yespapa de Cotonou » qui selon les informations: « est un centre culturel qui donne validation de l’étiquette de musicien instrumentiste professionnel ». La programmation de cette année fait honneur au jeune musicien togolais qui poursuit son bonhomme de chemin tout en laissant des traces ineffaçables.

Pour le courant de cette année 2021, il était en concert live le 12 février au Refuge International et le 05 mars à l’Espace ALODE. Il sera également en spectacle à Lomé le 24 Avril sur la page de Musique Togolaiz, le 27 Avril au spectacle patriotique pour l’indépendance à Lomé (Espace culturel ALODE), le 1er Mai sur la page Kodjo Klu Officiel, et le 22 mai au Centre Culturel DENYIGBAN.

Notons qu’il est également le trésorier général de l’AMIAP-Togo (Association des Musiciens Instrumentistes Arrangeurs Professionnels du Togo).

I228 célèbre J-GADO - N\'KOGNÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
6 + 22 =