Motivé et décontracté dans sa nouvelle trouvaille, « dj sommet des sommets Couclick » peut se réjouir car ses œuvres font le tour des réseaux sociaux tant au Bénin qu’ailleurs.

De son vrai nom Ambroise Agognon, celui-là qu’il y’a des mois n’attirait pas vraiment l’attention des uns et des autres a fait un pas de géant. Vulcanisateur de profession, ce dernier a découvert une véritable passion pour l’animation et s’entraine dans son atelier. Muni d’une vieille radio et d’un amplificateur, Couclick fait des animations à la hauteur d’un vrai dj.

La fin de l’année 2019 a été marquée par la révélation du jeune béninois aux internautes qui ne loupaient pas les vidéos dans lesquelles il mixait des chansons couplées d’animations. Plus qu’une marque déposée, la nouvelle star s’identifie à travers quelques mots comme : Yessaiii, Dj sommet des sommets, Couclick, accordé, validé, yessaiii

L’homme dans la vingtaine qui fait déjà ses preuves dans les bars de Cotonou doit aussi beaucoup à celui-là qu’on peut appeler son mentor, Dj Energy Compressor.

Couclick aligne des noms et en fait des rimes avec humour. En signe de reconnaissance et d’encouragement, des artistes confirmés de la musique béninoise à l’instar de Blaaz, Nikanor, Fanicko, Sessimé ont épousé le concept et n’ont pas hésité à publier certaines de ses vidéos d’animation sur leur page Facebook. Sans oublier les interventions du désormais dj sur les médias béninois.

Il faut dire que « dj sommet des sommets Couclick » qui s’est fait lui-même un nom sans une quelconque formation de base, pourrait surprendre davantage l’opinion nationale et internationale si de bonnes volontés mettaient les moyens à sa disposition.

Les fans ont validé.

I228 célèbre JULIANO - AVOUNDÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Résoudre : *
15 − 6 =