Dans un passé récent, où des investigations faisaient état de morosité dans le nouveau marché de Baguida où les commerçantes se plaignaient de la mévente, le constat qui soit fait actuellement est que cet espace commercial renaisse et connaisse une affluence plutôt remarque.

Le mercredi 06 Mars, le délégué spécial du canton de Baguida, FINI Essè, attachant du prix à la bonne marche des activités, a opéré une descente sur le site du nouveau marché de Baguida pour constater de visu l’animation qui règne et discuter avec les bonnes dames. C’était également l’occasion pour lui, comme à l’accoutumé, de prodiguer des conseils aux commerçantes et d’insister sur la « discipline » au sein du marché, le respect des normes et que les espaces octroyés à chacune sous les hangars soient « respectés ».

Visite guidée du délégué spécial du Canton de Baguida.

En effet, les populations de Baguida célébraient le 10 Novembre 2015, l’ouverture des portes du nouveau marché dudit canton, en présence de l’honorable ABOKA Kossi, président de la délégation spéciale de la préfecture du golfe et des principaux représentants des collectivités locales dans la capitale togolaise.

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici