Akouvi Bellla Honkou, Directrice executive de Coude à Coude pour le Développement Féminin (CCDF) a éte reconnue Femme d’influence de l’année 2020 à apothéose du 6ème Sommet National du Leadership Féminin (SNLF) tenu le samedi 12 decembre 2020 à Lomé.

Avec pour thème: << PND: quelle place pour le leadership des femmes ? >>, le sommet organisé par le centre de developpement personnel et professionnel d’afrique, a primé au total douzes (12) femmes pour leur leadership et leur dévouement pour l’accomplissement des objetifs du PND. Mme Honkou très discrète mais travailleuse a mené plusieurs actions sur les questions de genre et de développement de la société. La Directrice excutive du CCDF a impacté la sociéte par le biais des multiples activictés (formation sur la gestion des AGR, des dons et accompagnements de groupements de femmes) dans pluisieurs localités du Togo. Des actions qui vont dans la droite du ligne du PND et qui ont démontré sa capacité de leadership.

À part cette reconnaissance individuelle, son organisme « CCDF » a egalement été lauréat parmis les douze (12) OSC d’impact national aux awards : « ONG d’impact au developpement national ». Une consécration pour une militante infantiguable des questions de genre et devéloppement.

La soirée a connu l’élection de Delali Essevi Dorcas, jeune femme leader de l’année.

Ce sommet qui se veut un cadre de promotion de la femme s’est déroulé du 10 au 12 decembre 2020 avec la participation de pluisieurs acteurs de la societe civile et des femmes hautes perchées dans la société

I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici