Un entrepôt du groupe RAMCO a été victime d’un incendie dans la nuit du 27 au 28 août a annoncé le groupe à travers un communiqué publié ce lundi 28 août.
Selon le communiqué, l’entrepôt situé dans le quartier Assivito au coeur de Lomé a subit des dégâts du feu qui a ravagé quatres milles mètres carrés causant d’importants dégâts matériels avant d’être maîtrisé par les sapeurs pompiers alertés suite au déclanchement de l’incendie.
La direction du groupe RAMCO témoigne sa reconnaissance aux autorités municipales de la zone, aux responsables de l’Office Togolais des Recettes(OTR) pour leur soutien et adresse ses félicitations aux agents des sapeurs pompiers.
Par ailleurs,aucune perte en vie humaine n’est à déploré indiqué le communiqué.
Les responsables du groupe se déclarent disposés à collaborer avec les autorités dans le cadre d’une enquête qui sera ouverte pour détecter les causes et l’origine de l’incendie
Le groupe rassure sa clientèle concernant ses activités dans ses superRamco et ses enseignes qui sont tous ouverts selon ses horaires habituels. RAMCO est spécialisée dans la distribution et la communication des produits de luxe , l’électroménager et les hors taxes
drame: un entrepôt du groupe RAMCO ravagé par un incendie
I228 célèbre BLACK MANU ft KOFFI WISEN